LA CULOTTE MENSTRUELLE PAR VARIANCE: LA CULOTTE QUI DÉFIE LES RÈGLES !

C’est la révolution sous le pantalon !

La culotte menstruelle Variance est une lingerie éco-responsable confortable, alliée privilégiée pendant vos règles : ultra-absorbante, anti-fuite, en coton tout doux, invisible et enfin sans substance nocive! Disponibles en 2 formats selon le type de cycles des femmes, elle s’adapte à votre quotidien et se fait presque oublier!
La culotte menstruelle Variance, c’est un pas de plus vers les femmes et la planète en proposant une alternative aux protections hygiéniques classiques, peu rassurantes, parfois controversées et souvent peu écologiques.

DÉCOUVRIR LES CULOTTES

Une culotte menstruelle qui défie les règles !

Variance a conçu Fleur de Coton, la culotte menstruelle qui défie les règles et garantie le respect de votre intimité et celle de la planète. Fabriquée à partir de matières saines sans danger pour la santé, la culotte menstruelle Variance est une alternative éco-responsable qui permet de s’affranchir des protections périodiques jetables, sources d’inconfort, de pollution et de problèmes sanitaires. Vous voulez changer le monde? Commencez par changer de culotte!

Les 6 supers défis relevés par
la culotte menstruelle super confortable Variance

Comment ça marche ?

Le secret de notre culotte menstruelle Variance? La technologie anti-fuite qui superpose 4 matières techniques ultra-performantes pour un résultat 0 fuite et une protection idéale! La culotte menstruelle change les règles et remplace les protections périodiques grâce à une technologie antifuite qui garantie l’absorbtion sans contraintes du flux menstruel. On vous en dit plus sur la composition de ces tissus antifuites :

La culotte menstruelle : la culotte qui va changer votre vie !

Pour que les jours de règles soient des jours comme les autres !
Notre culotte menstruelle VARIANCE réalisée en coton naturel, et certifié Oeko-Tex, ressemble à une culotte normale sauf que c’est une tout en une! Caché à l'intérieur de la culotte, nous avons intégré un tissu avec une technologie antifuite ultra absorbante qui draine le liquide des flux menstruels faisant ainsi office de protection périodique. Une protection idéale, garantie sans contraintes, qui respecte votre intimité et vous aide à mieux appréhender vos règles! Vous n'avez donc rien d'autre à utiliser pour vos règles mais juste à enfiler votre culotte ! En plus, elle est lavable facilement et réutilisable.

CULOTTE CLASSIQUE

Accompagner le changement.
Parce que la vie d’une femme est faite de plusieurs étapes, Variance s’engage aussi dans une démarche d’accompagnement pour les futures générations. Accompagner les jeunes filles dans la découverte de leur corps, leur donner plus confiance en elles et supprimer toute contraintes préconçue liée à l’arrivée des règles. C’est aussi un discours pédagogique dans lequel nous nous engageons auprès des plus jeunes, à savoir d’adopter une nouvelle façon de se protéger lors de nos règles, à travers un geste responsable & pratique qui garantie le respect de votre intimité en tant que femme mais aussi le respect de la planète.

CULOTTE HAUTE

Comment choisir ma culotte menstruelle? 

Parce que chaque femme a des cycles différents, Variance propose une gamme de 2 formats adaptés aux flux des règles de chaque femme. La culotte menstruelle peut être plus au moins couvrante. Plus le modèle choisi est couvrant, plus il est adapté à un flux menstruel abondant, et inversement.

FLUX MOYEN - Culotte classique : la culotte conseillée pour les flux moyens équivalents à 2 tampons par jour. Cette coupe culotte classique remplace facilement une lingerie quotidienne et confortable, tout en discrétion.

FLUX ABONDANT - Culotte haute : la culotte enveloppante et rassurante, conseillée pour les flux abondants, équivalents à 3 tampons par jour. On en oublierait presque que l'on a ses règles...!

Comment entretenir ma culotte menstruelle? 

Afin de garder dans un bon état et le plus longtemps possible votre culotte menstruelle, nous vous conseillons trois étapes à suivre.

- Rinçage à l’eau froide après chaque utilisation.

- Lavage à la main ou en machine à 30°C maximum avec une lessive liquide spéciale linge délicat et sans adoucissant ni assouplissant, dans un filet de protection.

- Laissez sécher à l’air libre !