Livraisons
Nous livrons partout en France métropolitaine, Corse inclus et Monaco (malheureusement pas dans les Dom Tom). Vous pouvez choisir entre trois modes d'expédition
Livraison Express en 24h à 48h ouvrés avec notre partenaire DPD qui vous permet de programmer votre livraison : 8,90€.
Livraison standard à domicile en 4 à 5 jours ouvrés avec notre partenaire Colissimo : 4,90€.
Livraison en Point Relais en 4 à 5 jours ouvrés avec notre partenaire Colissimo. Avec plus de 4 300 points relais COLISSIMO en France métropolitaine, choisissez celui qui vous convient parmi les commerces de proximité (pressings, épiceries, librairies, cordonneries…) : 4,30€.
Nous livrons également en Allemagne, Autriche, Belgique, France, Irlande , Italie, Luxembourg, Monaco ainsi qu'aux Pays-Bas, via notre partenaire Colissimo : 6,90€.
Nous livrons en Espagne et au Portugal (malheureusement pas Açores et Madeira), via notre partenaire Tipsa : 4.90€
Vous êtes averti par mail de l'expédition de votre commande et vous pouvez suivre votre livraison sur les sites Internet DPD (pour la livraison express) ou Colissimo (pour la livraison à domicile standard ou en Point Relais).
Le délai indicatif de livraison est valable pour toute commande passée avant 7h, 1 jours ouvrés supplémentaires en périodes exceptionnelles : Soldes et Ventes Privées.
Les livraisons France standard (4,90€), internationale standard (6,90€) et Espagne standard (4,90€) vous sont offertes si votre commande est supérieure ou égale à 60€.
Lorsque le colis est remis au transporteur vous recevez une email de confirmation d'expédition de votre commande vous indiquant le numéro de tracking qui vous permettra de suivre votre colis. (un délai de mise à jour est parfois nécessaire entre le moment où vous recevez le numéro de suivi et la mise à jour sur le site du transporteur)
En fonction du transporteur, vous pourrez suivre l'acheminement de votre colis en ligne. Pour cela, il vous suffira de cliquer sur le lien que vous aurez reçu avec le numéro de tracking ou de vous connecter sur le site du transporteur en vous munissant du numéro de tracking reçu. Voici les liens des sites des transporteurs avec lesquels nous travaillons ci-dessous :
Suivi Colissimo
Suivi DPD
Suivi Tipsa *
*Dans le menu "búsqueda" choisir "referencia". Renseignez le double numéro (10 chiffres et 7 chiffres avec un espace entre les deux (exemple : 0086174737 1739821). Enfin, renseignez le numéro "Identificador": 00821003416.
Vous pouvez suivre votre commande dans votre espace « Mon compte ». Si le statut de votre commande est encore marqué Expédiée, vous pouvez vous connecter sur le site du transporteur et saisir votre numéro de suivi de colis pour vérifier l'acheminement :
Suivi Colissimo
Suivi DPD
Suivi Tipsa*
*Dans le menu "búsqueda" choisir "referencia". Renseignez le double numéro (10 chiffres et 7 chiffres avec un espace entre les deux (exemple : 0086174737 1739821). Enfin, renseignez le numéro "Identificador": 00821003416.
Retours & remboursements
A compter de la date de réception, vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner vos articles (non porté, dans leur emballage d'origine et avec les étiquettes attachées). Nous vous accompagnons tout au long du processus de retour afin de vous assurer un suivi fiable. Dans un premier temps, nous vous invitons à faire une demande de retour en vous connectant à votre compte client :
1/ Rendez-vous dans l'onglet "historique de vos commandes" et cliquez sur la commande que vous souhaitez retourner.
2/ Cochez les articles que vous souhaitez retourner, indiquez un motif (taille, bien-aller, défaut de fabrication, différent de la photo, coloris...)
3/ Cliquez sur le bouton "générer un retour".
Une fois votre demande de retour effectuée, vous pourrez la voir affichée dans l'onglet "retour produit" de votre compte client.
4/ Téléchargez le bon de retour qui contient le numéro de retour et insérez le dans votre colis que vous pourrez expédier à l'adresse suivante:
LACELIER FRANCE – Variance
DERET LOGISTIQUE
ORMES 2, 20 rue des Sablons
45140 ORMES
Les retours envoyés sans le numéro de retour ne seront pas acceptés.
A réception de votre retour et sous réserve de la conformité des produits retournés, nous effectuerons le remboursement de vos produits.
A noter : nous ne procédons pas à l'échange des produits.
Dans le cas d'un retour produit, les frais de retour sont à votre charge (Nous vous conseillons de conserver votre preuve d'envoi). Dans le cas d'un retour généré par une erreur de notre part (produit défectueux, inversion de référence), veuillez contacter le service client qui vous fournira une étiquette retour prépayée. Aucun remboursement des frais d'envoi de retour ne sera pris en charge.
A la réception de votre colis et après contrôle positif des articles (Ils doivent être retournés complets, avec leurs sachets et portant leur étiquette dans un emballage approprié et accompagnés du bon de retour), nous vous rembourserons dans un délai de 14 jours ouvrés sur le compte utilisé lors du paiement du montant du ou des articles retournés.
Vous avez remarqué que vos frais de port n’avaient pas été remboursés.
Les frais de port sont remboursés dans le cas où vous nous retournez la commande complète. Si vous avez gardé une partie de la commande, les frais de port ne sont pas remboursés car une livraison a bien eu lieu.
Malheureusement, malgré toute l'attention que nous portons à nos produits, il est toujours possible qu'un article soit défectueux. Dans ce cas, nous vous invitons à contacter le Service Client.
Malheureusement, malgré toute l'attention que nous portons à votre commande, si toutefois nous avons fait une erreur, veuillez contacter le Service Client.
Il se peut que votre commande ne nous soit pas encore parvenue (suite à un problème de transport ou une erreur dans l'adresse) ou votre commande est peut être en cours d'appréciation (le(s) produit(s) ne doiv(en)t pas avoir été utilisés, endommagés, salis ou lavés). Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.
Commande
Afin de passer commande vous devez sélectionner la taille et la quantité du ou des produits choisis puis cliquer sur « Ajouter au panier ».
Lorsque votre sélection est terminée, vous pouvez accéder à votre panier en cliquant sur l'icône en haut à droite des pages du site.
Après avoir validé votre commande, vous serez invité à vous connecter à votre compte ou à en créer un, puis à renseigner votre adresse de livraison.
Enfin, il ne vous reste plus qu'à choisir votre mode de livraison puis votre mode de paiement afin de finaliser votre commande.
Nous préparons vos commandes dans les meilleurs délais. Toutes les commandes sont préparées et expédiées dans un délai de 48h maximum et nous mettons tout en œuvre pour que la commande soit livrée dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés, hors période de promotions exceptionnelles (soldes, etc.).
Vous pouvez être informé en direct du suivi de votre commande en vous connectant à votre compte. Vous serez également informé par e-mail de l'expédition de votre commande.
Vous venez de passer une commande et vous souhaitez la modifier.
Nous ne pouvons pas faire de modifications concernant les produits de votre commande une fois qu’elle a été payée et validée.
Si vous avez constaté une erreur dans l'adresse de livraison et si votre commande a toujours le statut « En préparation », vous pouvez joindre notre service client afin de lui indiquer la nouvelle adresse.
Il est possible que vos mails de confirmation ou d'expédition de commandes se trouvent dans votre « courrier indésirable » ou « spam » de votre messagerie.
Pour être certains de recevoir nos e-mails, nous vous conseillons d'ajouter notre adresse e-mail à vos contacts.
Tous les articles proposés sur Bestform-lingerie.fr sont disponibles à la vente
La taille d'un produit est disponible si elle n'est pas grisée.
Si vous mettez plusieurs jours à valider votre panier et que le produit n'est plus en stock, cela sera indiqué dans votre panier.
Toutefois, après validation de votre commande, si certains produits devaient manquer, le service client prendra contact avec vous pour voir quelle suite donner à votre commande.
Pour obtenir une facture, rendez-vous dans la rubrique « mon compte » accessible depuis la page d’accueil, entrez vos identifiants et cliquez sur « mes commandes ». Sélectionnez ensuite la commande dont vous souhaitez obtenir la facture.
Cliquez sur « facture » en haut à droite dans le détail de commande qui s’est affiché.
Vous pourrez ainsi accéder à votre facture et l’enregistrer si vous le souhaitez.
Pour être valable, une promotion doit répondre à certains critères tels que la date de validité, le montant à partir duquel il s'applique, le nombre d'articles présents dans le panier ou la catégorie concernés. Si la promotion se déclenche avec un code, celui-ci doit être renseigné précisément. Nous vous invitons à consulter la page Règlement des offres.
Paiement
Vous avez la possibilité de payer votre commande par carte bancaire (Carte Bleue, Master Card, Maestro, Visa, Visa Electron, E-carte Bleue) ou par Paypal.
Lorsque vous effectuez un achat sur le site bestform-lingerie.fr le débit se fait au passage de la commande et non à l’expédition.
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Produit
Vous n'êtes pas certaine de connaitre votre taille de soutien-gorge ?
Nous vous aidons à trouver le modèle qui vous convient en utilisant à notre guide des tailles.
Vous pouvez prendre vos mensurations à l'aide d'un mètre ruban souple par exemple.
Une fois votre taille trouvée, il vous reste à trouver le style de soutien-gorge qui convient le mieux à votre morphologie en consultant notre guide de formes.
Vous n'êtes pas certaine de connaitre votre taille de bas du corps ?
Pour trouver votre taille de bas du corps, veuillez mesurer la partie la plus fine de votre taille avec un mètre ruban en le maintenant bien parallèle au sol. Veuillez relever sur le mètre la mesure de votre tour de taille.
Mesurez ensuite de la même manière la partie la plus large de votre tour de hanches. Vous pouvez maintenant trouver le style de culotte qui vous convient en consultant notre guide de formes.
La lingerie
Pour entretenir sa lingerie - qu'elle soit en dentelle, ornée de broderie, en tulle ou en satin - et la conserver plus longtemps, Variance vous conseille un lavage à la main à une température idéale de 30°C avec un peu de lessive pour matières délicates (le chlore et l’eau de Javel sont à éviter).
Pour certains modèles – et seulement si l’étiquette le mentionne - un lavage en machine est possible, toujours à 30°C. Dans ce cas, votre lingerie doit être placée dans un sac de lavage, les agrafes de soutiens-gorge fermées, ce qui évitera tout accro avec vos autres vêtements. Et dans tous les cas, essayez un maximum de laver votre parure complète en même temps. Cela permettra aux couleurs de rester totalement coordonnées.
Enfin ne séchez pas votre lingerie en tambour car cela risquerait de casser l’élasticité de vos dessous mais faites-les sécher à plat. Le repassage est déconseillé.
Sachez que si vous ne les respectez pas les consignes d'entretien, Variance sera dans l'impossibilité d'accepter toute demande d'échange, d'avoir ou de remboursement.
Tous nos produits comportent une étiquette avec des indications d'entretien.
La collection est identique que ce soit sur le site et en magasin. Il se peut toutefois qu’un article soit disponible sur le site et plus en magasin ou vice versa, pour des raisons de stock.
Il est possible que le produit n'apparaisse plus sur le site Bestform car il n'est plus en stock. Il peut s'agir d'une indisponibilité temporaire : n'hésitez pas à revenir sur notre site ou à consulter notre service clients qui vous renseignera.