Satisfait ou remboursé

Retours et remboursements

  • J'ai changé d'avis et ma commande ne me plait plus, comment puis-je faire ?

    A compter de la date de réception, vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner vos articles (non porté, dans leur emballage d'origine et avec les étiquettes attachées). Nous vous accompagnons tout au long du processus de retour afin de vous assurer un suivi fiable. Dans un premier temps, nous vous invitons à faire une demande de retour en vous connectant à votre compte client :
    1/ Rendez-vous dans l'onglet "historique de vos commandes" et cliquez sur la commande que vous souhaitez retourner.
    2/ Cochez les articles que vous souhaitez retourner, indiquez un motif (taille, bien-aller, défaut de fabrication, différent de la photo, coloris...)
    3/ Cliquez sur le bouton "générer un retour".
    Une fois votre demande de retour effectuée, vous pourrez la voir affichée dans l'onglet "retour produit" de votre compte client avec le statut "en attente de confirmation".
    4/ Dès que votre retour aura été accepté, le statut de votre demande de retour passera "en attente de colis", vous pourrez alors nous renvoyer les produits à l'adresse suivante :
    VFB LINGERIE – VARIANCE
    C/O RHENUS LOGISTICS GRETZ
    ZI - RUE DE MAISON ROUGE
    77220 GRETZ ARMAINVILLIERS
    Les retours envoyés sans le bon de retour imprimés grâce à la rubrique "Mon compte" du site www.variance-lingerie.com ne seront pas acceptés.

    A réception de votre retour et sous réserve de la conformité des produits retournés, nous effectuerons le remboursement de vos produits.
    A noter : nous ne procédons pas à l'échange des produits.

  • Quels sont les frais de retour d'un produit ?

    Dans le cas d'un retour produit, les frais de port sont à votre charge (Nous vous conseillons de conserver votre preuve d'envoi).

    Dans le cas ou le retour du ou de(s) article(s) retourné(s) est dû à une erreur de notre part,nous vous remboursons les frais de retour.
    A la réception de votre colis et après contrôle positif des articles (Ils doivent être retournés complets, avec leurs sachets et portant leur étiquette dans un emballage approprié et accompagnés du bon de retour), nous vous rembourserons dans un délai de 7 jours ouvrés sur votre compte bancaire du montant du ou des articles retournés.

  • Pourquoi mes frais de port n'ont pas été remboursés ?

    Vous avez remarqué que vos frais de port n’avaient pas été remboursés.
    Les frais de port sont remboursés dans le cas ou vous nous retournez la commande complète. Si vous avez gardé une partie de la commande, les frais de port ne sont pas remboursés car une livraison a bien eu lieu.
    Dans le cas ou le retour du ou de(s) article(s) retourné(s) est dû à une erreur de notre part, nous vous remboursons les frais de retour.

  • J'ai reçu un article défectueux, que dois-je faire ?

    Malheureusement, malgré toute l'attention que nous portons à nos produits, il est toujours possible qu'un article soit défectueux. Dans ce cas, nous vous invitons à nous le renvoyer dès la réception, non porté. Nous vous renvoyons dans les meilleurs délais un même article conforme dans la limite des stocks disponibles. Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact, un conseiller vous indiquera la démarche à suivre.

  • L'article que j'ai reçu ne correspond pas à ma commande, que dois-je faire ?

    Malheureusement, malgré toute l'attention que nous portons à votre commande, si toutefois nous avons fait une erreur, veuillez nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone au 01 44 93 43 92. Notre service fera les vérifications nécessaires auprès de notre entrepôt et vous répondra dans les meilleurs délais et un conseiller vous indiquera la démarche à suivre.

  • Je vous ai renvoyé ma commande mais je n'ai toujours pas été remboursé ?

    Il se peut que votre commande ne nous soit pas encore parvenue (suite à un problème de transport ou une erreur dans l'adresse) ou votre commande est peut être en cours d'appréciation (le(s) produit(s) ne doiv(en)t pas avoir été utilisés, endommagés, salis ou lavés). Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.

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